Cinéma, cinéma...

Publié le

E ce joli mois de mai, vous avez sans doute constaté que beaucoup d'auvairniton bourgrire ont déserté leur ville habituelle pour se rendre à Cannes... Le phénomène a lieu chaque année à la même période...

Et oui, ces petits woualalés sont cinéphiles ! Enfin, on va dire qu'ils aiment voir des films dans de bonnes conditions même s'ils ne comprennent pas tout et s'avèrent souvent fort dissipés. Parfois, le cinéma est pour eux un excellent point de drague et un lieu de séduction fort apprécié !

Leurs goûts cinématographiques ? Essentiellement, les romances et les grands films d'action style espionnage... A l'élevage, on leur diffuse souvent des films dans lesquels ont tourné des auvairniton bourgrire célèbres. Ils sont souvent nostalgiques et aiment revoir des waoulalés qui ont réussi à percer dans ce métier, réputé si difficile pour eux. L'univers de star a effectivement une immense aura chez eux !

Leur film préféré : « Les auvairniton bourgrire mangent de la mayo avec les doigts », un long métrage très peu connu en France qui traite d'une famille de paysans espiègles et toujours à l'affût de bêtises en tout genre. Un modèle du genre pour eux !

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :