Des glaces ! Des glaces !

Publié le

On vous l'a annoncé hier sur notre site : nous avons passé une énorme commande glaces et de sorbets pour faire plaisir à nos petits auvairniton bourgrire.

Et ce matin, grosse surprise pour tout le monde : le camion était déjà là, juste devant le portail ! Dès que le chauffeur a mis le pied à terre, tous les woualalés se sont mis à faire la fête. C'était incroyable ! Imaginez plus de 150 auvairniton bourgrire en tain de faire la fête au routier qui commençait tout juste sa journée, je crois qu'il a halluciné devant cette fiesta improvisée ! Les auvairniton bourgrire se sont mis à danser et à gesticuler dans tous les sens, en hurlant « Glace ! Glace ! Glace ! »

Nous n'avions jamais vu ça lors de 25 ans de métier. Nous sommes vraiment contents d'avoir vécu de moment insolite et on souhaitait le partager avec vous. Malheureusement, nous n'avons pas pris de photos ni de vidéo... Alors, il va falloir nous croire sur parole !

Si vous avez un petit temps de libre, n'hésitez pas à retrouver nos articles favoris sur ce petit site, qu'on nous a récemment conseillé et que nous avons adopté tant il est pratique.

Très bonne journée, à très bientôt !

Publié dans Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :