Des vacances avec votre auvairniton bourgrire ?

Publié le

Hier, un client est passé à l'élevage pour nous demander quelles étaient les précautions à prendre lorsqu'on emmenait un auvairniton bourgrire en voyage. Une sage initiative !

Je lui ai donné quelques conseils qu'il a pris soin de noté sur un carnet. Je lui ai dit que j'allais réfléchir davantage sur la question et j'ai passé 2-3 heures dessus cette nuit. Au final, j'ai relevé plus de 35 points auxquels il est nécessaires de prêter attention et 9 points que je qualifierai d' « indispensables » avant tout voyage.

Je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire de cette liste : vais-je l'afficher sur notre site, ou bien la commercialiser sous la forme d'un petit feuillet à glisser dans le carnet de santé de son auvairniton bourgrire ? Si vous avez d'autre idées, je suis preneur !

J'avoue que j'ai bien envie de monter une série de petits livres numériques donnant des conseils simples et pratiques sur les principaux soucis qui peuvent se poser lorsqu'on possède un woualalé. Est-ce que vous seriez personnellement intéressé(e) par de tels outils ?

Publié dans Auvairniton Bourgrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :