La déprime de l'Auvairniton bourgrire

Publié le

Cela nous fait toujours mal au cœur de voir un auvairniton bourgrire souffrir et se mettre à déprimer. Les propriétaires se retrouvent souvent désarmés face à cette solitude intérieure, et ils n'ont que très rarement l'idée de venir nous voir dès le début du mal-être. Pourtant, cela aurait épargner de nombreux tracas à leur woualalé !

En fin de semaine dernière, une jeune femme est venue à notre élevage avec son auvairniton bourgrire. Il tournait en rond (mais pas en rond comme on l'entend habituellement, je parle d'un rond qui ne tourne pas rond si vous voyez ce que je veux dire). Ce week-end, j'ai beaucoup discuté en tête à tête avec lui et nous avons commencé à évoquer les problèmes qui le tracassait... Pas simple la vie d'auvairniton bourgrire contrairement à ce que certains peuvent penser. Normalement, l'accompagnement devrait être court car sa maitresse a eu le bon réflexe : nous contacter dès les premiers symptômes !

Petit conseil : en fin d'article, nous mentionnons toujours un conseil, n'oubliez pas de le lire, même 'il ne vous concerne pas dans l'immédiat. Vous aurez ainsi des bases pour mieux répondre aux futurs problèmes de votre auvairniton bourgrire ! Prévention, prévention...

Publié dans Humeurs