La vie en couleurs !

Publié le

Vous avez sans doute remarqué au fil des jours que votre auvairniton bourgrire était plus ou moins sensible aux couleurs, sans que ne sachiez trop pourquoi. Pendant un peu plus de deux ans, presque trois, notre petite équipe de chercheurs (nous étions 14) avons étudié de plus près cette problématique de manière scientifique.

Nous avons remis un rapport de 350 pages sur le sujet basé sur nos constatations, nos hypothèses et nos conclusions. Cette synthèse devrait certainement faire autorité dans le petit milieu de l'auvairniton bourgrire et devrait inciter (nous l'espérons vivement) d'autres chercheurs et scientifiques à approfondir ces premières analyses. Pour le moment, nous avons reçu une lettre d'une prestigieuse université (dont je tairai le nom pour le moment, je vous dirai tout le moment venu) qui nous a adressé ses félicitations, qui nous a invité à délivré nos résultats devant leurs étudiants et qui nous encourage à proposer des sujets de recherches dans cette voie à ses étudiants. Bref, de très beaux projets en vue.

La publication officielle devrait être éditée dans le mois et disponible dans toutes les bonnes librairies dans environ 2-3 mois. Vous découvrirez alors tous nos résultats et pourrez mieux comprendre votre waoulalé préféré.

Je suis fier de vous annoncer que notre fils devrait très prochainement rejoindre notre équipe, qui j'en suis sûr découvrira de nouvelles choses intéressantes dans les mois à venir.

Publié dans Auvairniton Bourgrire