Et c'est parti, musique !

Publié le

Si les auvairniton bourgrire sont capables d'accomplir de nombreux miracles, dans toute une série de domaines - fort divers - il en est un où ils s'illustrent par leur médiocrité c'est la musique !

Avez-vous déjà entendu un auvairniton bourgrire tenter de jouer de la trompette ou du tuba ? Non, eh bien je ne peux que vous dire que vous avez beaucoup de chance ! C'est le genre d'expérience dont on ne se remet jamais totalement, surtout au niveau de oreilles... Le pire est peut-être quand ils décident de créer leurs propres instruments. Là, le résultat est juste insupportable !

On pourrait vous raconter maintes anecdotes sur les différentes inventions musicales qu'ils nous ont faites découvrir (subir) mais comme c'est un jour férié, on a pas trop envie de vous parler de choses qui pourraient vous donner des frissons dans le dos... Donc on s'abstiendra de ce types de révélations.

Et vous, avez-vous des histoires croustillantes sur les essais musicaux de vos auvairniton bourgrire, si oui cela nous tenterait bien de les lire, merci

Publié dans Distractions