Italie : défaite, espoirs perdus...

Publié le

Décidément cette coupe du monde de foot est riche en rebondissements... Le dernier en date : la défaite de l'Italie qui entraînera son absence lors du prochain tour. C'était un match à ne pas perdre ! Beaucoup de commentateurs sportifs affirmaient que c'était presque une formalité, mais pour nos auvairniton bourgrire c'était un véritable match piège ! Et je dois bien dire qu'ils avaient vu juste nos petits woualalés...

Cette fois, ils avaient beau y avoir cru pendant de longues minutes et avoir connu la défaite une nouvelle fois, ils n'ont pas fait de crise. L'accumulation des déceptions leur a a peut-être appris quelque chose en fin de compte. Et si cela leur avait permis de mieux contrôler leurs émotions ? Et si cela leur avait permis d'être un peu plus zen ?

Peut être qu'observer la défaite en direct est une bonne chose pour eux ? On verra bien ce qu'il en est après la compétition. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée devant le match de foot en compagnie de vos auvairniton bourgrire : la France jouera contre l'Equateur !

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :