L'Auvairniton Bourgrire qui se dénigrait

Publié le

Hier après-midi, nous avons reçu un propriétaire d'auvairniton bourgrire fort inquiet : son woualalé souffre d'une crise de confiance - depuis plusieurs mois - et son état ne fait qu'empirer... Banal, vous allez sans doute me dire. C'est vrai que ce phénomène se répète très (trop) souvent... Parfois, on ne sait même pas pourquoi, l'origine du malaise reste indéterminée et du coup on ne parvient pas à le soigner efficacement. Un triste constat qui demande réflexion ainsi que de nouvelles formes de traitements !

Depuis quelques mois, nous pratiquons une nouvelle forme de thérapie pour guérir ce type de maux : l'hypnose. Nous avons déjà eu quelques cas de soins réussis et nous ne cessons de perfectionner en fonction des cas résolus notre processus hypnotique. Cela demande un peu de doigté et beaucoup de patience ! Mais ça nous y sommes habitués depuis déjà pas mal d'années.

Dans le cas de ce petit auvairniton bourgrire, nous allons commencer ce type de thérapie en fin de semaine et nous croisons les doigts pour que cela fonctionne. Vu son état, il a l'air fort mal, si nous pouvons l'aider... cela nous ferait vraiment plaisir !

Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème ? Quelle thérapie vous a-t-on recommandé ? Est-ce que celle-ci s'est révélée efficace ou au contraire a empiré son état ? En fonction des résultats qui nous sont fournis par nos confrères, nous avons quelques idées sur la question mais on compte sur vous car rien ne vaut et ne remplace les retours de terrain !

Publié dans Humeurs