La fête des pères

Publié le

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou ce matin d'avoir tous mes auvairniton bourgrire rassemblés dans la cuisine, en train de m'attendre pour me souhaiter une joyeuse fête des pères !

Ils avaient fait les choses magnifiquement bien : table mise avec amour, petit café qui m'attendait bien au chaud dans la cafetière, toasts beurrés et confiture de figue ! Des amours, quand je vous dis toujours que ce sont des anges, vous en avez une nouvelle preuve ! J'aurai du prendre une photo, mais j'avoue que j'étais tellement surpris que j'ai complètement oublié de le faire. Et oui c'est ça un papa ému !

Aujourd'hui, s'il fait toujours aussi beau, je vais remplir la piscine extérieure. L'année dernière, on en avait creuser une dans le fonds du jardin et on en avait bien profité - presque tous les jours à vrai dire ! Cette année, j'imagine que nous allons tout autant en profiter ! Et oui, c'est ça aussi la vie : la baignade, la détente,... et la lecture - ça tombe bien, il s'agit là du point que nous abordons justement sur notre site principal aujourd'hui - lecture conseillée !

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :