Malheureux au jeu...

Publié le

... Heureux en amour ! Espérons que ce soit la cas pour nos petits auvairniton bourgrire car ils ne semblent vraiment pas en veine côté pronostics durant cette coupe du monde de football... Après avoir amssivement encouragé l'Espagne, les voici qui se mettaient à supporter l'équipe du Portugal. Malheureusement pour eux, aucune de ces deux équipes ne semble être en voie de passer le 1er tour...

Cette succession de désillusions (défaites et matchs nuls) peut-être être une bonne chose pour eux ? La question reste de mise. SI l'on évacue la tristesse passagère (du moins espérons-le) à cause de la défaite, cela peut être fort en enseignements pour eux. En effet, à travers la défaite ils perçoivent à quel point la vie peut être délicate, voire difficile. Ils comprennent certaines choses qui leurs sont formellement étrangères dans leur quotidien.

Bref, à vous de leur montrer que demain est un nouveau jour, qu'il ne faut pas trop s'attacher à ce qui est derrière l'écran et que le plus important dans la vie est de se faire plaisir... Expliquer à vos auvairniton bourgrire qu'eux aussi peuvent devenir de futurs grands footballeurs et encourager les à pratiquer des exercices physiques. Ca leur fera le plus grand bien !

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :