Vive la France !

Publié le

Nos auvairniton bourgrire nous ont vraiment impressionnés hier : ils ont réagi de manière modérée à la qualification de l'équipe de France. Pas de débordement, ni de hurlements intempestifs en pleine nuit, juste de la joie. A croire qu'ils ont compris une chose : il est possible d'être heureux sans que cela ne parte dans tous les sens (et là, je ne parle pas que des verres de sirop de grenadine qui volent habituellement lors de leurs crises). Espérons que cela ne soit pas un feu de paille et qu'ils adopteront cette attitude positive lors des prochains matchs... Honnêtement, nous n'y croyons pas trop mais nous voudrions bien y croire...

Et vous, avez-vous vu chez vos auvairniton bourgrire des évolutions au fil du temps lors des deux premières semaines de la compétition sportive ?

SI vous les avez privés de matchs, ressentent-ils une forme d"incompréhension, ou pire un trouble psychologique ? SI c'est le cas, regrettez-vous de les empêcher de regarder la tv et si c'était à refaire, le referiez-vous en connaissant toutes les risques encourus ?

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :