Aucun doute sur la pinguinalité !

Publié le

Après avoir surfé un bon bout de temps sur les réseaux sociaux, je ne peux que vous faire part de mon désarroi... Ce matin, j'ai en effet effectué des recherches sur la pinguinalité et j'ai réalisé à quel point, celle-ci était détestée par certains... Pourquoi ? Je n'en sais rien, et j'imagine que la plupart de ceux qui écrivent des propos aussi diffamatoires à son égard ne le savent pas non plus. Peut-être par ignorance, sans doute par bêtise...

Maintenant, il ne faut pas négliger certaines actions positives qui sont également lancées sur le réseau. J'ai lu quelque part qu'une pétition allait être lancée pour inciter les gens à faire attention à la pinguinalité, je pense qu'il s'agit là d'une excellente initiative ! Nous allons essayer de relayer cette pétition dès lors que nous la recevrons. Espérons que ce type d'actions permettra aux gens de comprendre que la pinguinalité n'a rien de dangereux, bien au contraire (ex. sa gourmandise naturelle est très souvent raillée alors qu'il ne s'agit que d'une douce faiblesse). Nous le savons et nous avons envie que tous prennent conscience de cela.

Et vous ? Avez-vous entendu parlé de choses positives les concernant sur les réseaux sociaux ? Ensemble nous réussirons à mieux les intégrer, tous ensemble dans ce merveilleux combat !

Publié dans Pinguinalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :